Un homme de 28 ans décède après une rixe à Toulouse
Une bagarre s'est produite sur les quais de la Daurade à Toulouse ce vendredi après-midi. Un jeune adulte de 28 ans, sans-domicile fixe, a été tabassé par trois autres sans-abri. Il est décédé des suites de ses blessures à son arrivée à l'hôpital de Rangueil vers 17h30.
Une rixe entre quatre sans-domicile fixe s'est produite ce vendredi après-midi à Toulouse, dans le secteur des quais de la Daurade, le long de la Garonne. Un jeune homme de 28 ans, sans-domicile fixe, a été roué de coups par trois autres SDF. Il est décédé vers 17h30 à l'hôpital de Rangueil des suites de ses blessures.
Une rixe qui a mal tourné
Dans la bagarre, la tête de l'homme de 28 ans a heurté une trottinette. Selon les premiers éléments recueillis, cette chute a provoqué un traumatisme crânien qui aurait causé la mort du jeune homme. A l'arrivée de secours, la victime était en arrêt cardiaque.
Selon les informations de France Bleu Occitanie, l'altercation a eu lieu sous l'avenue Henri Martin, quand on remonte des quais de la Daurade vers la place Saint-Pierre. C'est dans ce secteur que beaucoup de jeunes se retrouvent depuis quelques jours pour profiter de la douceur printanière alors que tous les bars restent fermés pour cause de coronavirus.