Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rixe de Bastia : l'auteur présumé des coups de couteau se rend à la police

Par

Recherché depuis jeudi dernier, un jeune homme de 22 ans, auteur présumé de coups de couteau lors de la rixe survenue dans les quartiers sud de la ville, s'est rendu à la police. Il a été placé en garde à vue.

Rixe de Bastia, un jeune homme de 22 ans placé en garde à vue au commissariat Rixe de Bastia, un jeune homme de 22 ans placé en garde à vue au commissariat
Rixe de Bastia, un jeune homme de 22 ans placé en garde à vue au commissariat © Maxppp - .

Le jeune homme de 22 ans, auteur présumé des coups de couteau jeudi dernier lors d'une rixe dans les quartiers sud de Bastia s'est rendu samedi 26 juin, au commissariat. Le jeune homme a été immédiatement placé en garde à vue a indiqué le procureur de la République de Bastia.  

Publicité
Logo France Bleu

La rixe avait fait un blessé grave, un homme de 25 ans, atteint de 7 coups de couteau dans le dos et au thorax. 

La victime avait été transportée dans un état critique à l'hôpital. Elle est aujourd'hui tirée d'affaire.  

Le parquet de Bastia avait, suite à ces faits, ouvert une enquête pour tentative d'assassinat.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu