Faits divers – Justice

Un homme de 25 ans tué dans une rixe à Paimpol

Par Jérôme Collin et Justine Sauvage, France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel jeudi 13 octobre 2016 à 7:52 Mis à jour le jeudi 13 octobre 2016 à 11:44

Rixe mortelle à Paimpol dans les Côtes d'Armor
Rixe mortelle à Paimpol dans les Côtes d'Armor - GoogleMap

Un homme de 25 ans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Paimpol dans les Côtes d'Armor. Il a reçu des coups de couteau lors d'une rixe, à la sortie d'un bar.

Un homme de 25 ans a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi à Paimpol (Côtes d'Armor). Les faits se sont déroulés peu après minuit, sur la place du Martray, à la sortie d'un bar. L'homme, qui serait de nationalité belge, était accompagné d'un ami. Leur agresseur avait, semble-t-il, passé une partie de la soirée en leur compagnie. Mais ils ne se connaissaient pas. Les circonstances sont encore floues. Y-a-t-il eu des tensions au cours de la soirée ?

La seule certitude est que l'agresseur, un jeune homme d'une vingtaine d'années, a sorti son couteau à la sortie du bar. Il poignarde ses victimes. L'homme de 25 ans est mortellement touché. Un passant tente alors de s'interposer. A son tour, il est attaqué. Ses jours ne sont cependant pas en danger. L'agresseur a été interpellé. Il doit être entendu par les enquêteurs pour éclaircir les raisons de son geste.

Partager sur :