Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Roche-La-Molière : un bureau de poste braqué, les malfaiteurs en fuite

Par

Le bureau de poste de Roche-la-Molière (Loire) a été la cible d'un vol à main armée ce mardi matin. Le montant du préjudice n'est pas connu.

La police judiciaire est en charge de l'affaire. La police judiciaire est en charge de l'affaire.
La police judiciaire est en charge de l'affaire. © Maxppp - Remy Perrin

Deux personnes ont fait irruption dans le bureau de poste de Roche-la-Molière (Loire) vers 10h30 ce mardi. Elles ont menacé deux clients et les salariés présents avec des armes de poing,  sans blesser personne. Le distributeur du bureau venait d'être réalimenté en billets et les braqueurs ont semble-t-il réussi à repartir avec un butin même si le montant du préjudice n'est pas connu, La Poste ne souhaitant pas communiquer sur le sujet. 

Publicité
Logo France Bleu

Les braqueurs ont pris la fuite en scooter et leur véhicule a été retrouvé incendié dans les environs. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Saint-Étienne. Quant au bureau de poste de Roche-la-Molière, il restera fermé jusqu'à nouvel ordre et les salariés ont immédiatement bénéficié d'un suivi psychologique et de santé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu