Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Romans-sur-Isère : un père agresse la petite-amie de son fils lors d'un dîner arrosé

Par

Un quinquagénaire de la région parisienne va devoir s'expliquer devant le tribunal sur les raisons de son emportement mardi soir. En visite à Romans-sur-Isère (Drôme) pour rencontrer pour la première fois la petite-amie de son fils, il l'a agressée et giflée à la fin du repas.

Les policiers sont intervenus pour un homme violent avec la petite-amie de son fils. Les policiers sont intervenus pour un homme violent avec la petite-amie de son fils.
Les policiers sont intervenus pour un homme violent avec la petite-amie de son fils. © Radio France - Gaëlle Fontenit

Le dîner s'est mal terminé. Mardi soir, un jeune habitant de 20 ans présente sa petite-amie à son père. L'homme de 54 ans est descendu de la région parisienne pour se rendre à Romans-sur-Isère (Drôme). À la fin du repas, plutôt arrosé, le père s'emporte et frappe la jeune femme. 

Publicité
Logo France Bleu

Pas de plainte déposée

Le père est convoqué au tribunal de Valence le 23 novembre. Il devra expliquer son coup de sang lors du repas. Le dîner est arrosé. Pour une raison que l'on ignore encore, l'homme alcoolisé attrape les cheveux de la jeune femme de 19 ans. Il lui met plusieurs gifles. Les policiers interviennent alors et interpellent le père. La victime n'a pas porté plainte mais l'homme fera l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu