- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Roué de coups et brûlé au visage pour une dette de 100 euros à Montélimar
Roué de coups et brûlé au visage pour une dette de 100 euros à Montélimar
Un jeune homme de 23 ans a été enlevé et séquestré toute une nuit dans un appartement de Montélimar mi-novembre. Les trois agresseurs présumés viennent d'être interpellés et placés en garde à vue.

C'est une enquête minutieuse des policiers de Montélimar qui a permis de retrouver un trio violent. Les deux premiers ont été interpellés mercredi, le troisième ce jeudi. Ces hommes âgés de 24 à 27 ans, bien connus des services de police, sont soupçonnés d'enlèvement et séquestration. L'affaire date du 12 novembre au soir. Un jeune Montilien de 23 ans est enlevé en pleine rue et conduit dans un appartement où il est roué de coups. Il subit même deux brûlures de cigarettes sur le visage.
La victime s'échappe au petit matin
Au petit matin, alors que les trois agresseurs se sont endormis, la victime réussit à s'échapper et se rend directement au commissariat pour alerter la police. Il est conduit à l'hôpital où est constatée une ITT (interruption temporaire de travail) de dix jours. Que lui voulaient les trois agresseurs ? Apparemment, récupérer une somme d'argent que leur devait la victime. Est-ce une dette de drogue ? Aucun des protagonistes ne le précise. D'après les premiers éléments, la somme réclamée était de seulement une centaine d'euros.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.