Infos

Rouen : quatre jeunes gens tués et deux autres grièvement blessés dans un accident de la route

Par Audrey Bourdier et France Bleu Haute-Normandie, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) et France Bleu samedi 16 janvier 2016 à 11:11 Mis à jour le samedi 16 janvier 2016 à 12:38

Pompiers (illustration)
Pompiers (illustration) © Radio France - OF

Quatre personnes ont été tuées ce samedi matin dans le centre-ville de Rouen lors d'un grave accident de la route. Deux autres personnes ont été grièvement blessées. La vitesse excessive est en cause.

Il est cinq heures du matin ce samedi quand la Renault Safrane, avec à son bord six personnes, emprunte le boulevard de Verdun, à Rouen. Roulant à plus de 100 kilomètres/heure, le conducteur tente alors de doubler un camion poubelle. C'est là qu'il perd le contrôle de son véhicule et percute un arbre.

Tués sur le coup

Le conducteur et trois de ses passagers sont tués sur le coup. Deux autres passagers - l'un a été éjecté, l'autre a dû être désincarcéré - sont transportés à l'hôpital de Rouen dans un état très critique. Toutes les victimes ont entre 23 et 29 ans. 

Sous la violence du choc, le moteur de la voiture a été éjecté et s'est retrouvé de l'autre côté du boulevard. 

L'enquête a été confiée à la Brigade des accidents et des délits routiers de la police de Rouen. Des test d'alcoolémie et de produits stupéfiants vont être réalisés.

Plus d'infos à venir sur francebleu.fr

Partager sur :