- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Roville-devant-Bayon : la maison du maire incendiée
Roville-devant-Bayon : la maison du maire incendiée
Ce vendredi 22 décembre à midi, les pompiers de Meurthe-et-Moselle ont été appelés pour intervenir sur un feu d'habitation et pas n'importe lequel : c'est la maison du maire de la commune Roville-devant-Bayon, au sud du département qui s'est embrasée.

Le maire de Roville-devant-Bayon, Clara Breton, a retrouvé sa maison complètement détruite par les flammes ce vendredi 22 décembre, aux alentours de midi.
Sur place, une trentaine de pompiers était mobilisée, ainsi que trois lances incendie et une grande échelle. Le feu n'a fait aucun blessé, mais le maire et sa famille ont dû être relogés.
En début d'après-midi, les gendarmes de Meurthe-et-Moselle se sont rendus sur les lieux pour enquêter sur l'origine du sinistre. La piste accidentelle est d'ores et déjà privilégiée. Les flammes proviendraient d'un feu de cheminée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.