Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Royan : un jeune homme arrêté en flagrant délit pour vente de stupéfiants

Par

Les policiers royannais ont arrêté un homme d'une vingtaine d'années ce mercredi après-midi sur le front de mer de Royan. Il a été interpellé pour vente de stupéfiants en flagrant délit.

Un jeune d'une vingtaine d'années placé en garde à vue pour vente de stupéfiants. Un jeune d'une vingtaine d'années placé en garde à vue pour vente de stupéfiants.
Un jeune d'une vingtaine d'années placé en garde à vue pour vente de stupéfiants. © Maxppp - Guillaume Bonnefont

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été interpellé ce mercredi après-midi pour vente de stupéfiants. Les policiers royannais procédaient à une opération de surveillance, quand ils se sont aperçus qu'un homme consommait et vendait de la drogue sur la voie publique. Lors de son arrestation, les forces de l'ordre ont trouvé sur lui : 41 grammes d'herbes de cannabis, 21 grammes de résine de cannabis et huit cocottes de cocaïne, ce qui équivaut à environ 5 grammes.

Publicité
Logo France Bleu

Une perquisition a été effectuée dans la foulée au domicile du dealer. Les policiers ont trouvé à l'intérieur tout le matériel nécessaire au deal : pochons, balances et produits de coupe pour la cocaïne. Cet originaire du pays royannais a été placé en garde à vue. Il était déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu