Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rugby : le Grenoblois Ange Capuozzo sélectionné, avec l'Italie, pour préparer le tournoi des Six Nations

Par

Il l'annonce sur twitter ce soir. Le rugbyman du FCG va préparer le tournoi des 6 Nations avec la sélection italienne. Une belle consécration pour ce talentueux arrière de 22 ans.

Ange Capuozzo, arrière titulaire grenoblois Ange Capuozzo, arrière titulaire grenoblois
Ange Capuozzo, arrière titulaire grenoblois © Maxppp - Christophe Masson / PhotoPQR / Journal du Centre

Né et formé en Isère, Ange Capuozzo s'apprête -on l'espère pour lui- à faire les beaux jours de la sélection italienne de Rugby. L'arrière du FCG vient d'apprendre qu'il est sélectionné par la fédération italienne pour préparer le tournoi des Six Nations. À 22 ans, le franco-italien avait déjà fréquenté les sélections nationales italiennes, mais il a droit cette fois à la convocation de la sélection chez les "A", l'élite du XV italien.

Publicité
Logo France Bleu

Il devrait rejoindre le groupe italien après la prochaine rencontre de Pro D2 avec ses camarades grenoblois, ce vendredi, au Stade des Alpes, face à Rouen à 19h30 (match à vivre sur France Bleu Isère).

Le tournoi des Six Nations cette année va justement commencer par un match que le Grenoblois aura très envie de disputer : France / Italie au Stade de France, le 6 février !

Publicité
Logo France Bleu