Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sables d'Olonne : un quinquagénaire frappe sa conjointe à coups de ceinture

Par

Une femme de 31 ans a été victime de violences conjugales ce mardi aux Sables d'Olonne en Vendée. Son conjoint, qui a reconnu les faits, lui a notamment donné plusieurs coups de ceinture. Le quinquagénaire est en garde à vue.

police nationale police nationale
police nationale © Radio France - Emmanuel Bouin

C'est peut-être l'une des conséquences du confinement. Un homme de 56 ans a été placé en garde à vue ce mardi-après midi aux Sables d'Olonne pour violences conjugales sur sa conjointe. Interpellé à son domicile par la police, le quinquagénaire a notamment reconnu qu'il s'était battu avec elle et qu'il lui avait porté des coups de ceinture. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime, une femme de 31 ans, se trouvait près de lui, avec de nombreux hématomes sur le corps et avec un œil sanguinolent. Elle n'a pour l'instant pas déposé plainte. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu