Sables-d'Olonne : une querelle de voisinage dégénère, une sexagénaire sérieusement blessée
Un Sablais de 41 ans est en garde à vue. Il a avoué avoir violemment poussé sa voisine en bas de leur immeuble. Âgée de 66 ans, elle souffre d'une plaie au visage et d'une fracture du radius. Selon elle, l'agresseur est odieux avec elle depuis des années.
Les Sables-d'Olonne, France
Mercredi 20 novembre, quand les policiers arrivent dans cet immeuble des Sables-d'Olonne, une femme au visage ensanglanté les accueille. Elle affirme que son voisin l'a violemment poussée, par surprise, en bas de leur immeuble. Elle chute, tête la première, sur le bitume. Cette femme de 66 ans assure également que ce voisin est "odieux" avec elle depuis près de dix ans.
Une ITT de 30 jours
Interpellé deux jours plus tard sur son lieu de travail, l'homme de 41 ans est placé en garde à vue. Il avoue être l'auteur des violences. Il sera déféré ce vendredi soir devant le parquet des Sables-d'Olonne.
La victime, d'un "physique frêle", selon la police, est soignée aux urgences. Elle souffre d'une plaie à l'arcade sourcilière gauche et une fracture du radius gauche. Elle bénéficie selon la police d'une ITT (interruption totale de travail) de trente jours.