Saint-Brieuc : l'homme retrouvé en partie brûlé dans son appartement est décédé
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé en partie brûlé dans son logement dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre. Il est décédé dans la journée.
L'homme retrouvé en partie brûlé dans son appartement à Saint-Brieuc dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre est décédé dans la journée. Agé d'une quarantaine d'années, il avait été admis dans le service des grands brûlés du CHU de Nantes. Une autopsie va être pratiquée.
La police poursuit ses investigations afin de comprendre comment le feu s'est déclenché dans cet appartement du boulevard Lamartine. L'incendie est parti de la pièce principale. Le studio situé au premier étage d'un immeuble qui en compte cinq, a été totalement détruit. Les pompiers ont découvert la victime en arrêt cardio-respiratoire dans ses toilettes.