Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Brieuc : la police lance un appel à témoins après l'agression sexuelle d'une jeune femme

La police de Saint-Brieuc lance un appel à témoins après l'agression sexuelle d'une jeune femme de 25 ans ce dimanche 19 juillet vers 4h30 du matin au rond-point de Paraskavi. Les policiers recherchent notamment un cycliste qui a proposé son aide à la victime.

Illustration police. Illustration police.
Illustration police. © Radio France - Valentin Belleville

L'agression a eu lieu dimanche 19 juillet vers 4h30 du matin boulevard Sévigné à Saint-Brieuc. Une jeune femme de 25 ans rentrait chez elle à pied quand un automobiliste s'est arrêté pour lui proposer de la raccompagner. L'homme est ensuite descendu de son véhicule, et il a frappé et déshabillé la jeune femme avant de l'agresser sexuellement sur la voie publique. Il a ensuite pris la fuite. Quelques minutes après, un cycliste s'est arrêté, a proposé son aide à la jeune femme avant de repartir. Les policiers de Saint-Brieuc souhaitent notamment entendre le témoignage de ce cycliste, mais aussi celui de toute personne détenant des informations sur cette agression. 

Publicité
Logo France Bleu

Vous pouvez contacter le commissariat de Saint-Brieuc au 02.96.77.29.81

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu