- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Brieuc : la police lance un appel à témoins après l'agression sexuelle d'une jeune femme
Saint-Brieuc : la police lance un appel à témoins après l'agression sexuelle d'une jeune femme
La police de Saint-Brieuc lance un appel à témoins après l'agression sexuelle d'une jeune femme de 25 ans ce dimanche 19 juillet vers 4h30 du matin au rond-point de Paraskavi. Les policiers recherchent notamment un cycliste qui a proposé son aide à la victime.

L'agression a eu lieu dimanche 19 juillet vers 4h30 du matin boulevard Sévigné à Saint-Brieuc. Une jeune femme de 25 ans rentrait chez elle à pied quand un automobiliste s'est arrêté pour lui proposer de la raccompagner. L'homme est ensuite descendu de son véhicule, et il a frappé et déshabillé la jeune femme avant de l'agresser sexuellement sur la voie publique. Il a ensuite pris la fuite. Quelques minutes après, un cycliste s'est arrêté, a proposé son aide à la jeune femme avant de repartir. Les policiers de Saint-Brieuc souhaitent notamment entendre le témoignage de ce cycliste, mais aussi celui de toute personne détenant des informations sur cette agression.
Vous pouvez contacter le commissariat de Saint-Brieuc au 02.96.77.29.81
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !