Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Brieuc : un homme de 39 ans gravement blessé après avoir reçu un coup de couteau à la jambe

Un homme de 39 ans a été agressé d'un coup de couteau à la jambe ce samedi 25 juillet en fin d'après-midi. L'agression a eu lieu dans un appartement de la rue Cordière à Saint-Brieuc. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

Illustration pompiers Illustration pompiers
Illustration pompiers © Radio France

Un homme de 39 ans a été transporté dans un état grave à l'hôpital de Saint-Brieuc ce samedi soir. Les pompiers sont intervenus dans un immeuble situé rue Cordière à Saint-Brieuc peu après 17h. La victime vient alors de recevoir un coup de couteau à la jambe. Sur demande du médecin du SMUR également sur place, le GRIMP (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) intervient pour évacuer la victime par une fenêtre de l'immeuble. Il a été emmené à l'hôpital dans une ambulance de réanimation.

Publicité
Logo France Bleu

Ce samedi soir, la police de Saint-Brieuc ne communiquait pas sur l'affaire. L'agresseur a été interpellé. Les circonstances de l'agression ne sont pas encore connues.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu