- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Denis : un homme tué par balle et un blessé grave sur fond de drogue
Saint-Denis : un homme tué par balle et un blessé grave sur fond de drogue
Un homme de 30 ans a été tué par balle, dans la nuit de mardi à mercredi vers 1h30 à Saint-Denis, dans un appartement où de la drogue a été trouvée. Vers 2h30 du matin, un blessé s'est présenté dans un hôpital de Massy (Essonne). Apparemment lié à la fusillade, l'homme a été placé en garde à vue.

Un homme de trente ans a été tué par balle dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Denis. Dans l'appartement où il se trouvait, il y avait de la cocaïne. Selon une source policière, il y a eu une fusillade et "vers 01h30 du matin et quatre hommes ont pris la fuite". Elle indique qu'un pain de cocaïne, un sachet de poudre, un pistolet-mitrailleur Skorpion et des douilles percutées ont été retrouvés dans le logement.
Une heure plus tard, un autre blessé par balle s'est présenté aux urgences de l'hôpital privé Jacques-Cartier de Massy dans l'Essonne. L'homme qui, semble-t-il, est lié à la fusillade, a été interpellé. Il a été placé en garde-à-vue.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis, est chargée de l'enquête.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.