- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Étienne : appel à témoin après la disparition inquiétante d'un SDF
Saint-Étienne : appel à témoin après la disparition inquiétante d'un SDF
Il n'a pas donné signe de vie depuis le 15 octobre dernier. La police nationale lance un appel à témoin suite à la disparition d'un homme de 35 ans. Il a quitté seul le foyer dans lequel il était héberge, dans le quartier de Châteaucreux.

La police de Saint-Étienne lance un appel à témoin après une disparition inquiétante. Le 15 octobre dernier, un homme de 35 ans a disparu du foyer Renaître, rue Ferdinand dans le quartier de Châteaucreux, où il était hébergé.
Un homme de 35 ans, d'une corpulence ronde
William Souilha a 35 ans. Selon la police il est de corpulence ronde, a des cicatrices sur les bras. Il mesure 1m69 et a les cheveux noirs et courts, des yeux noirs également.
Pour tous renseignements, c'est l'unité enquêtes générales du commissariat de Saint-Étienne qu'il faut joindre, au 04 77 43 36 05, ou bien le 17.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.