- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Etienne : un couple séquestré dans le quartier Tardy samedi soir
Saint-Etienne : un couple séquestré dans le quartier Tardy samedi soir
Un homme de 56 ans en état d'ébriété et suicidaire a séquestré un couple, dans l'appartement de son fils samedi soir, les menaçant avec un couteau. La police a pu intervenir sans faire de blessés.

Samedi soir, vers minuit, un jeune homme d'une vingtaine d'années rentre chez lui rue Emile Littré avec un couple d'amis quand il découvre son père, installé dans sa chambre d'étudiant, a priori sous l'emprise de l'alcool.
Il est armé d'un couteau et d'une sécateur. Quand le fils s'éloigne dans le couloir pour appeler la police, il en profite pour refermer l'appartement à clef, séquestrant le jeune couple, se montrant menaçant, avec des envies suicidaires.
Au bout d'une heure et demi de négociations, la police a pu intervenir, sans violence et sans faire de blessés. L'homme de 56 ans a été placé en garde à vue.
Loire : l'info en continu
Loire : les plus consultés
Loire : un vin de l'appellation côte roannaise choisi par le pape François pour sa messe à Marseille
France Bleu Saint-Étienne LoireSaint-Étienne : comment circuler autour du stade Geoffroy-Guichard pendant la coupe du monde de rugby ?
France Bleu Saint-Étienne LoireÉmeutes à Roanne : le maire Yves Nicolin veut expulser des logements sociaux les auteurs de violences
France Bleu Saint-Étienne Loire