Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Gilles-Croix-de-Vie : un sans-abri de 32 ans retrouvé mort dans des toilettes publiques

Par

Un sans domicile fixe de 32 ans a été retrouvé mort ce samedi matin à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Son corps a été découvert dans des toilettes publiques du centre-ville, une enquête est maintenant ouverte.

Gendarmerie - Illustration Gendarmerie - Illustration
Gendarmerie - Illustration © Radio France - Johan Moison

Les gendarmes de Saint-Gilles-Croix-de-Vie sont appelés pour une intervention dans le centre-ville de la commune en début de matinée samedi matin. Place Kergoustin, le corps sans vie d'un homme de 32 ans est retrouvé dans les toilettes publiques. Un périmètre de sécurité a été mis en place. 

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête ouverte

L'homme décédé, un sans domicile fixe, était connu des forces de l'ordre. Selon le maire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, il se baladait dans les environs de la commune depuis quelques temps. Une enquête est maintenant ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort. Une autopsie est prévue lundi. 

Publicité
Logo France Bleu