- Accueil
- Pays de la Loire
- Vendée
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Gilles-Croix-de-Vie : un sans-abri de 32 ans retrouvé mort dans des toilettes publiques
Saint-Gilles-Croix-de-Vie : un sans-abri de 32 ans retrouvé mort dans des toilettes publiques
Un sans domicile fixe de 32 ans a été retrouvé mort ce samedi matin à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Son corps a été découvert dans des toilettes publiques du centre-ville, une enquête est maintenant ouverte.

Les gendarmes de Saint-Gilles-Croix-de-Vie sont appelés pour une intervention dans le centre-ville de la commune en début de matinée samedi matin. Place Kergoustin, le corps sans vie d'un homme de 32 ans est retrouvé dans les toilettes publiques. Un périmètre de sécurité a été mis en place.
Une enquête ouverte
L'homme décédé, un sans domicile fixe, était connu des forces de l'ordre. Selon le maire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, il se baladait dans les environs de la commune depuis quelques temps. Une enquête est maintenant ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort. Une autopsie est prévue lundi.
Vendée : l'info en continu
Vendée : les plus consultés
EN IMAGES - La Rabatelière : un mariage loufoque entre deux dirigeants pour fêter les 30 ans du club de foot
France Bleu Loire OcéanVendée : une voiture s'embrase sur l'autoroute A83
France Bleu Loire OcéanUn motard de 22 ans perd la vie dans un accident de la route à Montaigu-Vendée
France Bleu Loire Océan