Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Jean-de-Luz : une femme gravement brûlée après l'incendie dans un restaurant sur la grande plage

Par

Un incendie s'est déclaré à Saint-Jean-de-Luz ce jeudi après-midi dans le restaurant Le Prado situé sur la grande plage, près du grand hôtel. Trois employés de l'établissement ont été blessés et l'une d'entre-eux a été transportée par hélicoptère au CHU de Bordeaux, au service des grands brûlés.

Le restaurant Le Prado à Saint-Jean-de-Luz donne sur la grande plage. Le restaurant Le Prado à Saint-Jean-de-Luz donne sur la grande plage.
Le restaurant Le Prado à Saint-Jean-de-Luz donne sur la grande plage. © Radio France - Andde Irosbehere

Il n'y a pas de gros dégâts matériels mais le feu qui s'est déclaré ce jeudi dans le restaurant Le Prado, à Saint-Jean-de-Luz, a blessé trois employés de l'établissement. Une femme de 28 ans présente de sérieuses brûlures, elle a été transportée au CHU de Bordeaux. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les premiers témoignages, le feu aurait pris alors que plusieurs personnes procédaient au nettoyage du restaurant. Un mauvais produit appliqué sur des plaques chaudes pourrait être à l'origine des flammes. Pour l'heure, rien est certain, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet incendie.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu