Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Luce-sur-Loire : 20 mois de prison dont 8 ferme pour avoir violenté sa compagne devant leurs enfants

Par

Un homme de 26 ans a été jugé en comparution immédiate ce mardi et condamné à 20 mois de prison dont 8 ferme pour violences conjugales sur sa compagne d'une trentaine d'années.

Le tribunal de Nantes
Le tribunal de Nantes © Radio France - Grégory Jullian

Il a été condamné à 20 mois de prison dont 8 ferme, ce mardi : cet homme de 26 ans qui avait violenté sa compagne d'une trentaine d'années dans leur domicile de Saint-Luce-sur-Loire et en présence de leurs enfants.  

Publicité
Logo France Bleu

La victime avait déjà déposé plainte

Une plainte avait déjà été déposé par cette femme qui était suivie depuis 2 ans par une association.  L'homme interpellé par les gendarmes en début de semaine a en plus de sa condamnation n'a plus le droit de séjour dans le département.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu