Saint-Malo : ivre, il entre dans les réserves du supermarché et gifle un policier
Très alcoolisé, un homme de 33 ans a fait irruption dans les réserves du supermarché Carrefour du centre commercial de la Madeleine à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ce samedi 20 janvier. Lors de son interpellation il s'en est pris aux policiers.
Moment de panique ce samedi 20 janvier vers 17h30 au supermarché Carrefour du centre commercial de la Madeleine à Saint-Malo. Vers 17h30 un homme, ivre, fait irruption dans les réserves du magasin. Il tombe nez-à-nez avec un employé qu'il menace de mort. Au moment où il se saisit d'un transpalette, le directeur du magasin intervient et lui demande de décliner son identité. Le trentenaire refuse.
Deux grammes d'alcool par litre de sang
Conduit au PC sécurité du magasin, il se montre très virulent. La police nationale est appelée en renfort et alors qu'il est interrogé, l'homme de 33 ans gifle l'un des fonctionnaires de police. Son interpellation est musclée, un autre agent de police tombe à terre, il s'en sort avec trois jours d'arrêt maladie.
Conduit au commissariat, l'homme est soumis à un test d'alcoolémie qui révèle un taux de deux grammes d'alcool par litre de sang. Placé en garde à vue, le trentenaire, déjà connu pour des infractions liées à l'alcool sera présenté au parquet ce lundi 22 janvier.