- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Malo : la chanteuse de "Lilly Wood & The Prick" cherche la femme qui a sauvé la vie de son père
Saint-Malo : la chanteuse de "Lilly Wood & The Prick" cherche la femme qui a sauvé la vie de son père
Le père de la chanteuse du groupe "Lilly Wood & The Prick" a été victime d'un malaise cardiaque le vendredi 24 juillet à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). L'artiste lance un appel sur les réseaux pour retrouver la femme qui lui est venue en aide.

Vendredi 24 juillet, il est aux alentours de 13h30 lorsqu'un homme fait un malaise cardiaque à Saint-Malo dans le secteur des Thermes non loin de la plage. Une femme arrive alors et lui prodigue un massage cardiaque. L'homme est transporté par hélicoptère vers l'hôpital. Grâce aux gestes de premier secours il a pu s'en sortir.
Ce dimanche 26 juillet on a appris que cet homme n'est autre que le père de la chanteuse du groupe de musique Lilly Wood & The Prick à qui on doit notamment le tube "Prayer in C". Le groupe a en effet lancé une bouteille à la mer sur Twitter en postant un message : "Recherche la jeune femme qui a sauvé la vie de mon père suite à un infarctus vendredi 24 juillet vers 13h30 à Saint-Malo en lui faisant un massage cardiaque ! N'hésitez pas à retweeter."
Nili, la chanteuse du groupe, indique que la jeune femme qui a probablement sauvé la vie de son père était accompagnée d'une amie. Si elle se reconnait elle peut contacter le groupe sur Twitter ou envoyer un message en message privé sur la page Facebook de France Bleu Armorique. Nous transmettrons.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !