- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Malo : un sexagénaire agressé dans son sommeil par trois cambrioleurs
Saint-Malo : un sexagénaire agressé dans son sommeil par trois cambrioleurs
Une agression très violente ce mercredi 22 juillet vers 4 heures du matin à Rochebonne à Saint-Malo. Trois cambrioleurs ont pénétré dans une maison où dormait un couple de sexagénaire. Les malfaiteurs ont frappé le propriétaire au visage alors qu'il dormait. L'épouse a réussi à appeler la police.

Vers 4 heures du matin, ce mercredi 22 juillet, dans le quartier Rochebonne à Saint-Malo, trois hommes cagoulés ont réussi à pénétrer dans une maison. Ils sont sans doute entrés par une baie vitrée, car il n'y avait pas de traces d'effraction. A cette heure-là, le propriétaire des lieux dormait. Les cambrioleurs l'ont surpris dans son sommeil, et l'ont frappé au visage à plusieurs reprises. Dans la maison, ils ont dérobé des bijoux et des effets personnels.
L'épouse réussit à joindre la police
Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite, car ils ont entendu l'épouse du sexagénaire appeler la police. Elle dormait dans une autre pièce et les malfaiteurs ne l'avaient pas vu. Son époux a dû être hospitalisé quelques heures, il présentait des entailles au visage. Les suspects, eux, sont toujours en fuite. La police scientifique et technique a effectué de nombreux prélèvements dans la maison des victimes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.