Saint-Malo : un suspect interpellé après l'agression d'un enfant de 11 ans
Un suspect a été interpellé à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) après l'agression d'un enfant de 11 ans lundi. Sa maman avait témoigné sur France Bleu Armorique pour expliquer que son garçon avait réussi à échapper à un homme qui voulait l'attirer dans une ruelle du quartier Saint-Servan.

Un homme de 41 ans a été interpellé à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) après l'agression d'un garçon âgé de 11 ans. Cet homme est présenté au parquet ce samedi dans le cadre de l'enquête ouverte après le dépôt de plainte de la famille de l'enfant. Le quadragénaire est soupçonné de violences sur mineurs. Il sera convoqué ultérieurement pour être jugé mais en attendant, il sera soumis à un contrôle judiciaire lui interdisant de séjourner à Saint-Servan et d'entrer en contact avec des mineurs.
Ce lundi 25 novembre, en fin de journée, le garçon de 11 ans avait été saisi par le bras et emmené de force dans une ruelle du quartier Saint-Servan. L'enfant avait réussi à échapper à cet homme en lui donnant deux coups dans le coude. Il avait ensuite pris la fuite et s'était réfugié dans une boutique pour appeler la police. Cette semaine, la mère de ce garçon avait témoigné sur France Bleu Armorique pour lancer un appel à la vigilance.