Saint-Marcel-lès-Valence : deux morts dans un accident sur la Lacra
Un accident mortel s'est produit ce vendredi soir, vers 22h30, sur la Lacra à hauteur de Saint-Marcel-lès-Valence. Deux hommes d'une trentaine d'années sont décédés. La Lacra a été coupée dans le sens Romans-sur-Isère/Valence.

Un accident mortel s'est produit ce vendredi soir, sur la Lacra (N 532) à hauteur de Saint-Marcel-lès-Valence, dans la Drôme. Deux voitures se sont percutées vers 22h30, dans le sens Romans-sur-Isère/Valence.
Deux hommes décédés
Cet accident très violent a impliqué deux véhicules. Les deux voitures se sont retrouvées sur le toit. Une vingtaine de pompiers était toujours sur place vers 23 heures, ainsi que le SMUR (le service mobile d'urgence et de réanimation) de Romans-sur-Isère et le SMUR de Valence.
Deux automobilistes, deux hommes âgés d'une trentaine, sont décédés dans cet accident. Deux autres automobilistes très choqués, ont été emmenés au centre hospitalier de Valence.
Lacra coupée dans le sens Romans/Valence
La circulation sur la Lacra (N 532) a été coupée, à partir de 22h30, dans le sens Romans-sur-Isère/Valence. La route doit être rouverte à la circulation vers 1 heure du matin.