Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Max : il cambriole un appartement en piquant la clef dans la boîte aux lettres

Par

Un homme de 47 ans a cambriolé un appartement de Saint-Max, près de Nancy en Meurthe-et-Moselle, lundi. Il s'était introduit dans le domicile en prenant la clef qui se trouvait dans la boîte aux lettres. Il a été condamné jeudi à huit de prison ferme pour une autre affaire de vol.

Photo d'illustration police nationale Photo d'illustration police nationale
Photo d'illustration police nationale © Radio France - Chloé Cenard

Un ordinateur et un bracelet ont été volés dans un appartement de Saint-Max, près de Nancy en Meurthe-et-Moselle, ce lundi. Le cambrioleur, un homme de 47 ans, est entré dans le logement en utilisant la clef qui se trouvait dans la boîte aux lettres. Après s'être servi, il l'a redéposé là où il l'avait trouvé.

Publicité
Logo France Bleu

Après une enquête rapide, les policiers nancéiens l'ont finalement interpellé mercredi. Il a été condamné ce jeudi à une peine de 8 mois de prison ferme pour une précédente affaire de vol. Il sera jugé pour le cambriolage de Saint-Max le 25 janvier prochain. Le cambrioleur se trouve désormais en prison.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu