Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Nazaire : des coups de feu dans plusieurs quartiers, une femme blessée

Par

Une femme a été blessée par balle ce dimanche soir à Saint-Nazaire, dans le quartier de la Bouletterie. Une soirée au cours de laquelle plusieurs détonations ont été entendues dans la ville portuaire.

Des coups de feu ont été entendus ce dimanche soir dans plusieurs quartiers de Saint-Nazaire (illustration) Des coups de feu ont été entendus ce dimanche soir dans plusieurs quartiers de Saint-Nazaire (illustration)
Des coups de feu ont été entendus ce dimanche soir dans plusieurs quartiers de Saint-Nazaire (illustration) © Maxppp - Jean-François FREY

Il y a eu des coups de feu ce dimanche soir entre 21h et 23h à Saint-Nazaire. Dans le quartier de la Bouletterie, une femme a été blessée par balle. D'après des témoins, des individus sont entrés dans son immeuble vers 22h, ils ont ensuite tiré à travers la porte du logement de la victime. La femme est touchée au genou. Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle est hospitalisée.

Publicité
Logo France Bleu

Des douilles ont aussi été retrouvées dans d'autres quartiers de Saint-Nazaire comme celui du Petit caporal.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu