Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Nazaire : "Je débauchais quand j'ai entendu quatre à cinq coups de feu"

Par

Un homme a été blessé par balles ce jeudi soir à Saint-Nazaire. Un témoin raconte.

La fusillade aurait eu lieu devant cette charcuterie à l'angle de la rue Mozart et du boulevard Laennec (capture écran mapy). La fusillade aurait eu lieu devant cette charcuterie à l'angle de la rue Mozart et du boulevard Laennec (capture écran mapy).
La fusillade aurait eu lieu devant cette charcuterie à l'angle de la rue Mozart et du boulevard Laennec (capture écran mapy). - Mappy

Le parquet de Saint-Nazaire indique qu'un homme a été blessé, touché par neuf balles ce jeudi soir à Saint-Nazaire. Il était environ 19h40 quartier Plaisance précise ce témoin :

Publicité
Logo France Bleu

Je débauchais quand allant à ma voiture j'ai entendu quatre à cinq détonations. Comme un feu d'artifice. C'était pas des rafales mais comme des à-coups"

Pour cet homme, la situation commence à être inquiétante :

C'est toujours inquiétant quand il y a des armes à feu dans le quartier"

Il fait le lien avec des événements récents :

Il y a eu pas mal de remue-ménage ces derniers jours sur le quartier de la Bouletterie avec le RAID qui est venu interpeller huit personnes. Est-ce-que ce ne serait pas un règlement de comptes lié à une affaire de stupéfiants"

Dans l'affaire de la Bouletterie, trois hommes doivent être jugés en comparution immédiate ce jeudi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu