- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Nazaire : le corps sans vie d'un jeune Roumain retrouvé dans le port
Saint-Nazaire : le corps sans vie d'un jeune Roumain retrouvé dans le port
Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé, ce mardi, dans le port de Saint-Nazaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un Roumain de 22 ans qui travaillait aux Chantiers de l'Atlantique. Il avait disparu au début du mois, à la sortie d'une discothèque.

Il avait disparu, le 3 février dernier, à la sortie de la boite de nuit "La Guinguette", à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Le corps sans vie de cet homme de 22 ans, de nationalité roumaine, a été retrouvé, ce mardi, dans le port de Saint-Nazaire. Une enquête est en cours et une autopsie sera réalisée dans les prochains jours pour déterminer les circonstances du décès.
Il était employé sur les Chantiers de l'Atlantique
Selon les premiers éléments, il s'agit bien du corps du jeune Roumain, disparu depuis le début du mois car il portait la même tenue et possédait des papiers d'identité au nom du jeune ouvrier recherché. La dernières fois que ce jeune de 22 ans a été vu vivant, il quittait, ivre, une boite de nuit et tentait de rejoindre sa colocation.
Les gendarmes maritimes ont découvert le corps de cet employé des Chantiers de l'Atlantique, près de l’écluse sud du bassin du Commerce. Une autopsie va être prochainement pratiquée sur le corps de cet homme, arrivé à Saint-Nazaire il y a six mois.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !