- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Saint-Nazaire : rodéo urbain et motos volées dans le quartier Prézégat
Saint-Nazaire : rodéo urbain et motos volées dans le quartier Prézégat
Appelés ce mardi après-midi pour un rodéo urbain, les policiers de Saint-Nazaire découvrent dans les caves d'un immeuble trois grosses motos répertoriées comme volées.

A Saint-Nazaire, ce mardi après-midi, la police, prévenue par des riverains, intervient dans le quartier sensible de Prézégat, secteur Robespierre, près de Trignac, et le long des voies de chemins de fer. Un jeune non casqué s'amuse à faire du rodéo à moto. Au cours de l'opération de sécurisation, les agents découvrent dans une cave d'immeuble trois motos de grosses cylindrées, plus de 600 m3. Toutes répertoriées comme volées. La police technique a procédé aux relevés des empreintes, les motos ont été saisies, elles seront restituées à leurs propriétaires.
La police de Saint-Nazaire rappelle que le vol de deux roues motorisées est en forte hausse : +45% par rapport à l'année dernière.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !