Saint-Nazaire : un braquage à main armée dans une station-service
Un homme a fait irruption dans une station-service de Saint-Nazaire, ce mardi matin. Armé, il s'est fait remettre le contenu du coffre fort avant de prendre la fuite à bord d'une voiture. L'enseigne est équipée de caméras de vidéosurveillance. Les enquêteurs sont en train de les exploiter.

La gérante de la station-service Total Access, située boulevard Georges Charpak à Saint-Nazaire, a certainement eu la peur de sa vie. Peu avant 8 heures ce mardi, un homme casqué est entré dans la boutique. Il a ensuite braqué son arme en direction de la patronne pour se faire remettre le contenu du coffre-fort. Le braqueur a ensuite pris la fuite à bord d'une voiture.
Les policiers exploitent les images de vidéosurveillance
Averti du braquage à main armée, les policiers de Saint-Nazaire sont rapidement arrivés sur place. Le montant du butin serait compris entre 3.000 et 4.000 euros, "dans l'attente de l'inventaire de la gérante", précise une source proche de l'enquête. Les policiers sont actuellement en train de visionner les images des caméras de vidéosurveillance pour tenter d'identifier le voleur ou le véhicule dans lequel il a pris la fuite. La gérante est elle très choquée mais n'a pas été blessée.