Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Nicolas-de-Bourgueil : un chauffeur poids-lourd décède après un malaise

Par

Un chauffeur de poids-lourd a fait un malaise ce mardi et son camion est venu percuter un mur à Saint-Nicolas-de-Bourgueil. L'accident est survenu vers 15h30. Le conducteur est décédé.

Le mur a percuté un mur pour des raisons encore inexpliquées Le mur a percuté un mur pour des raisons encore inexpliquées
Le mur a percuté un mur pour des raisons encore inexpliquées - Gendarmerie Indre-et-Loire

Un camion a percuté un mur dans la traversée de Saint-Nicolas-de-Bourgueil, sur la RD 35, en direction d'Allonnes dans le Maine-et-Loire.   L'accident s'est produit vers 15h30. Le conducteur du poids-lourd âgé d'une soixantaine d'années est décédé. Il a fait un malaise. Il était employé par une entreprise de transport du Loir-et-Cher.  Plusieurs patrouilles de gendarmerie sont sur place et la circulation est réduite à une seule voie.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu