Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Sauvant : un incendie impressionnant place de la Mairie, dans l'ancienne boulangerie

Par

Ce dimanche 28 avril, un incendie a ravagé le fournil de l'ancienne boulangerie sur la place de la Mairie de Saint-Sauvant. Une maison mitoyenne, heureusement vide, a été touchée et endommagée.

Illustration : l'ancienne boulangerie de Saint-Sauvant
Illustration : l'ancienne boulangerie de Saint-Sauvant - Capture - Google Maps

Les flammes sont parties en fin d'après-midi ce dimanche 28 avril, de l'ancien fournil d'une boulangerie fermée, place de la Mairie à Saint-Sauvant. Elles n'ont pas touchées la maison des propriétaires mais celle des voisins. Heureusement elle était vide pendant l'incendie. 

Publicité
Logo France Bleu
Illustration : l'incendie dans l'ancienne boulangerie
Illustration : l'incendie dans l'ancienne boulangerie - M.Chappet, maire de Saint-Sauvant

Selon le maire, joint ce matin par France Bleu Poitou, les flammes étaient impressionnantes. 35 pompiers sont intervenus avec quatre lances. 

Les quatre habitants de l'ancienne boulangerie ont été relogés chez des proches pour la nuit. Ils pourront réintégrer leur domicile, dès que les contrôles électriques seront terminés.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu