- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Près de Nantes : un homme de 30 ans placé en détention provisoire dans l'affaire du meurtre de Nadir
Près de Nantes : un homme de 30 ans placé en détention provisoire dans l'affaire du meurtre de Nadir
Un homme de 30 ans a été placé en détention provisoire ce samedi 22 août dans l'affaire du meurtre de Nadir. Ce jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort, ligoté, dans l'appartement familial à Saint-Sébastien-sur-Loire le dimanche 9 août.

Treize jours après la découverte du corps sans vie de Nadir à Saint-Sébastien-sur-Loire, l'enquête avance. Ce samedi 22 août, d'après des informations d'Ouest-France, qui nous ont été confirmées, un homme de 30 ans a été interpellé par la police, puis déféré au parquet. Il a été mis en examen pour "meurtre et vol aggravé". Ce suspect de 30 ans a ensuite été placé en détention provisoire.
Nadir, 18 ans, lycéen au lycée Livet à Nantes avait été retrouvé mort ligoté dans l'appartement familial rue du Languedoc le dimanche 9 août. Il y a deux certitudes dans cette enquête. La première, Nadir est mort d'asphyxie . La seconde, il n'a pas subi de violence sexuelle .
Le dimanche 16 août, une émouvante marche blanche avait été organisée par la famille et les amis de Nadir.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !