Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Homicide à Salaise-sur-Sanne : un suspect en garde-à-vue

Par

Un homme de 35 ans a été mortellement poignardé vendredi à Salaise-sur-Sanne (Isère). Un suspect a été placé en garde-à-vue. Les deux hommes auraient un passé criminel commun.

Les pompiers de l'Isère ont tenté de porter secours à un homme de 35 ans, présentant plusieurs plaies à l'arme blanche, à Salaise-sur-Sanne vendredi 22 février.
Les pompiers de l'Isère ont tenté de porter secours à un homme de 35 ans, présentant plusieurs plaies à l'arme blanche, à Salaise-sur-Sanne vendredi 22 février. © Maxppp - -

Les pompiers de l'Isère ont été appelés vers 22h45 vendredi 22 février pour intervenir dans la cour d'une villa de Salaise-sur-Sanne. Un homme de 35 ans présentait plusieurs plaies, deux à l'avant-bras et une à la poitrine ainsi qu'au mollet, relatives à des coups de couteau. D'abord prise en charge en "urgence absolue", la victime a été déclarée décédée par une équipe du SMUR.

Publicité
Logo France Bleu

Un suspect en garde à vue

Un individu interpellé le même jour peu après minuit a été placé en garde-à-vue. Ses vêtements présentaient des traces de sang. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes car les deux hommes se connaissaient. Ils étaient tous les deux impliqués dans une même affaire de vols aggravés. L'homme qui a été interpellé était sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec la victime qui était un ancien détenu.  

Il pourrait également s'agir d'un crime passionnel puisque le suspect aurait eu une liaison avec l'ex-compagne de la victime.  Ex-compagne qui était d'ailleurs présente non loin de la scène du crime lors de l'arrivée des gendarmes. Visiblement en état de choc elle a été entendue longuement par les enquêteurs qui n'ont pas jugé nécessaire de la placer en garde à vue.

Publicité
Logo France Bleu