Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux graves accidents de la route en Côte-d'Or et Saône-et-Loire

Par

Un piéton est décédé fauché par une voiture ce vendredi soir à Bragny-sur-Saône (Saône-et-Loire). Un autre accident de la route s'est produit sur l'A36 en Côte-d'Or. Un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé.

Véhicule de pompiers en Indre-et-Loire. Incendie. Accident de la circulation. Véhicule de pompiers en Indre-et-Loire. Incendie. Accident de la circulation.
Véhicule de pompiers en Indre-et-Loire. Incendie. Accident de la circulation. © Radio France - Boris Compain

Alors que nous sommes en plein week-end de départs en vacances, deux accidents graves ont eu lieu en Côte-d'Or, et juste à côté, ce vendredi 25 juillet dans la soirée. L'un d'eux a fait un mort, un piéton, l'autre a fait un blessé grave. 

Publicité
Logo France Bleu

Un piéton écrasé en Saône-et-Loire

Un piéton est mort ce vendredi soir à Bragny-sur-Saône en Saône-et-Loire, percuté par une voiture. Dans le choc, une piétonne qui marchait à côté de la victime a été légèrement blessée. Tous deux marchaient au bord de la route. 

Des blessés graves en Côte-d'Or

Par ailleurs en Côte-d'Or à 23h30 ce vendredi, un homme de 19 ans a été gravement blessé dans un accident de voiture sur l'A36 à hauteur de Montmain dans le sens Mulhouse-Beaune. Le véhicule a fait des tonneaux. Trois autres jeunes de 18, 20 et 21 ans ont été légèrement blessés. Tous ont été transportés à l'hôpital de Beaune. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu