Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sarthe : à 96 ans, il parcourt huit kilomètres à contresens sur l'autoroute

Par

Un homme de 96 ans a été interpellé sur l'A28, dans le Nord Sarthe. Sorti faire des courses en compagnie de son épouse, il s'est perdu. Il a roulé pendant huit kilomètres à contresens à hauteur d'Alençon.

Les gendarmes ont interpelé le couple vers 16h30 le mardi 21 avril. Les gendarmes ont interpelé le couple vers 16h30 le mardi 21 avril.
Les gendarmes ont interpelé le couple vers 16h30 le mardi 21 avril. © Radio France - Guillaume Chhum

La circulation très réduite pour cause de confinement a sans doute permis d'éviter un drame sur les routes sarthoises. Les gendarmes ont interpellé ce mardi 21 avril après-midi, un Sarthois de 96 ans sur l'A28, à hauteur de Bethon. Le conducteur venait d'effectuer huit kilomètres à contre sens, entre les péages d'Alençon Sud et Alençon Nord. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme était sorti faire des courses avec son épouse mais il s’est perdu en chemin. Les forces de l’ordre du peloton motorisé de Maresché ont intercepté le véhicule vers 16h30. Les gendarmes ont raccompagné chez lui le couple, désorienté.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu