- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Faits divers - Justice
- Sarthe : à 96 ans, il parcourt huit kilomètres à contresens sur l'autoroute
Sarthe : à 96 ans, il parcourt huit kilomètres à contresens sur l'autoroute
Un homme de 96 ans a été interpellé sur l'A28, dans le Nord Sarthe. Sorti faire des courses en compagnie de son épouse, il s'est perdu. Il a roulé pendant huit kilomètres à contresens à hauteur d'Alençon.

La circulation très réduite pour cause de confinement a sans doute permis d'éviter un drame sur les routes sarthoises. Les gendarmes ont interpellé ce mardi 21 avril après-midi, un Sarthois de 96 ans sur l'A28, à hauteur de Bethon. Le conducteur venait d'effectuer huit kilomètres à contre sens, entre les péages d'Alençon Sud et Alençon Nord.
L'homme était sorti faire des courses avec son épouse mais il s’est perdu en chemin. Les forces de l’ordre du peloton motorisé de Maresché ont intercepté le véhicule vers 16h30. Les gendarmes ont raccompagné chez lui le couple, désorienté.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.