Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saulnot : un 40 tonnes s'encastre dans une voiture, un blessé léger

- Mis à jour le
Par

Le conducteur d'un poids-lourd a fait une sortie de route ce mercredi sur la départementale 9 à Saulnot, en Haute-Saône. Le camion a traversé trois propriétés avant d'aller s'encastrer dans une voiture en stationnement. Bilan : un blessé léger.

Le véhicule de 40 tonnes a traversé trois propriétés, avant d'aller s'encastrer dans une voiture Le véhicule de 40 tonnes a traversé trois propriétés, avant d'aller s'encastrer dans une voiture
Le véhicule de 40 tonnes a traversé trois propriétés, avant d'aller s'encastrer dans une voiture - Gendarmerie nationale de Haute-Saône

Un chauffeur de camion, transportant du granulat de carrière, a perdu le contrôle de son véhicule mercredi après-midi à Saulnot, près de Héricourt, en Haute-Saône, sur la départementale 9.

Publicité
Logo France Bleu

Le conducteur aurait fait un malaise

Selon les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, "l'homme aurait fait un malaise, car il n'y a pas de trace de freinage et il ne se souvient pas de ce qui s'est passé".

Le véhicule de 40 tonnes a traversé trois propriétés, avant d'aller s'encastrer dans une voiture en stationnement, une Peugeot 205 qui était le long d'un mur, sur le terrain d'une quatrième habitation.

Le conducteur, un homme de 48 ans, n'a été que légèrement blessé. Il a été évacué vers l'hôpital Nord Franche Comté. Le chauffeur travaille pour l'entreprise SAS Kalbe basée à Essert, dans le Territoire de Belfort.

La route, qui a été momentanément bloquée le temps d'évacuer le camion, a pu rouvrir à la circulation ce mercredi vers 18h.

Le conducteur, un homme de 48 ans, n'a été que légèrement blessé.
Le conducteur, un homme de 48 ans, n'a été que légèrement blessé. - Gendarmerie nationale Haute-Saône

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu