Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Savenay : le magasin Intersport détruit par un incendie

Par

Le magasin Intersport de Savenay a été totalement détruit par le feu dans la nuit de dimanche à lundi. L'incendie est consécutif à un cambriolage à la voiture bélier.

Le magasin Intersport de Savenay totalement embrasé à l'arrivée des pompiers Le magasin Intersport de Savenay totalement embrasé à l'arrivée des pompiers
Le magasin Intersport de Savenay totalement embrasé à l'arrivée des pompiers - Sdis 44

Dans la nuit de dimanche à lundi 75 pompiers venus de 12 casernes ont été mobilisés pour éteindre l'incendie qui s'est déclaré au magasin Intersport situé dans la zone commerciale de la Colleraye à Savenay. L'enseigne de 1500 mètres carrés était totalement embrasé à l'arrivée des secours, il a été entièrement détruit par les flammes et la structure métallique du bâtiment s'est effondrée. "Il y avait une épaisse fumée, Intersport, il ne reste rien" témoigne la directrice du magasin mitoyen Gifi.

Publicité
Logo France Bleu
Les magasins mitoyens d'Intersport de Savenay ont été protégés mais ils ont été totalement enfumés
Les magasins mitoyens d'Intersport de Savenay ont été protégés mais ils ont été totalement enfumés - Sdis 44

Selon les pompiers, le feu a démarré à la suite d'un cambriolage à la voiture bélier vers deux heures du matin. Les magasins mitoyens d'Intersport, Gifi et Pimkie, ont été épargnés par les flammes mais ils ont été totalement enfumés. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu