Savoie : l'habitante d'Albiez-Montrond disparue retrouvée endormie dans l'un de ses logements de location
Après deux journées entières de recherches et d'importants moyens engagés, les gendarmes ont fini par retrouver ce samedi soir Patricia, 64 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis vendredi matin. Elle s'était dissimulée dans l'un de ses logements qu'elle loue.
Patricia, 64 ans, habitante d'Albiez-Montrond en Maurienne était recherchée depuis vendredi matin, 6 heures 30, heure à laquelle elle était partie faire sa balade quotidienne. Son mari, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, avait alerté la gendarmerie. Elle a finalement été retrouvée ce samedi soir, endormie dans l'un de ses logements de location, où elle s'était dissimulée pendant deux jours, complètement isolée.
Cette vraie-fausse disparition a mobilisé d'importants moyens de recherches. Depuis vendredi matin, un hélicoptère et un drone ont survolé le secteur. Un maître-chien avec un Saint-Hubert est venu de la Drôme pour prêter main forte à la quinzaine de gendarmes déployée, aidée par des chasseurs locaux et des bénévoles, une cinquantaine de personnes en tout. Les gendarmes saluent d'ailleurs la forte mobilisation des habitants du village et des alentours. C'est à la suite de ces recherches infructueuses, alors qu'aucune piste n'apparaissait, que les enquêteurs ont décidé la perquisition du domicile de la disparue et des logements de location dont elle est la propriétaire.