- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- Savoie : un radar partiellement brûlé à Saint-Thibaud-de-Couz
Savoie : un radar partiellement brûlé à Saint-Thibaud-de-Couz
Un radar a été retrouvé partiellement brûlé ce vendredi matin à Saint-Thibaud-de-Couz (Savoie).Sur place, les secours ont éteint l'incendie à temps, le radar fonctionne encore. Ce n'est pas la première fois qu'il est pris à partie.

Les gendarmes sont appelés tôt dans la matinée ce vendredi matin, vers 6 heures sur la commune de Saint-Thibaud-de-Couz (Savoie), précisément sur la départementale 1006. Les secours retrouvent alors un pneu brûlé au pied du radar installé au bord de la route.
L'incendie est rapidement maîtrisé, le radar est partiellement brûlé, il fonctionne encore. Selon les gendarmes, ce n'est pas la première fois que ce radar est pris à partie et victime de dégradations. Une enquête est maintenant ouverte.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !