Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Seine-et-Marne : une rave-party attire près de 400 personnes

Par

Une nouvelle rave-party a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à Montigny-le-Guesdier, à la limite de l'Yonne. Les voitures ont depuis quitté les lieux.

Une rave party,  dans un champ sur le lieu-dit Les Queudres, à Saint-Parize-Le-Châtel, le 12 juillet 2020. Une rave party,  dans un champ sur le lieu-dit Les Queudres, à Saint-Parize-Le-Châtel, le 12 juillet 2020.
Une rave party, dans un champ sur le lieu-dit Les Queudres, à Saint-Parize-Le-Châtel, le 12 juillet 2020. © Maxppp - Frédéric Lonjon

Une rave-party en Seine-et-Marne cette nuit, à Montigny-le-Guesdier, une commune limitrophe de l'Yonne, tout au sud du département. Entre 300 et 400 véhicules se sont réunis, avant de quitter les lieux vers 9 heures du matin. 

Publicité
Logo France Bleu

La préfecture de Seine-et-Marne n'a pas pris d'arrêté pour interdire ce type d'événements, contrairement à celles de l'Yonne et de la Nièvre

Le week-end dernier, près de 5.000 personnes s'étaient installées à Saint-Parize-le-Châtel , dans le sud de la Nièvre.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu