- Accueil
- Normandie
- Seine-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Seine-Maritime : deux enfants légèrement blessés dans un violent incendie à Saint-Jouin-Bruneval
Seine-Maritime : deux enfants légèrement blessés dans un violent incendie à Saint-Jouin-Bruneval
À Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime), un violent incendie sur une maison de maître a blessé légèrement deux enfants obligés de sauter par la fenêtre ce samedi.

Un violent incendie s'est déclaré ce samedi matin, vers 8h, à Saint-Jouin-Bruneval, entre Étretat et Le Havre sur la côte normande (Seine-Maritime), au 8 rue Roger Dumont. Une maison de maître avec plusieurs appartements à l'intérieur et sur quatre niveaux a été touchée, le feu est parti de la toiture.
Neuf appartements ont été touchés par les flammes. Certains ne sont que partiellement détruits, d'autres sont totalement partis en fumée. Douze personnes ont du être relogées, par la mairie ou par de la famille. La cause de l'incendie est encore indéterminée.
Des habitants ont sauté du deuxième étage
Six personnes, deux adultes et quatre enfants, se sont retrouvés bloqués dans une pièce au deuxième étage. quatre ont sauté par la fenêtre jusqu'à une terrasse au premier étage. les deux autres, deux enfants de 7 et 12 ans ont été sortis par les 60 pompiers dépêchés sur place. Ils ont été transportés à l'hôpital de Rouen, légèrement blessés.
Les pompiers étaient toujours sur place à 18h, ce samedi.
Seine-Maritime : l'info en continu
Seine-Maritime : les plus consultés
Une famille du Havre convoquée au Tribunal pour maltraitance sur animaux
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)Les gendarmes de la Seine-Maritime recherchent les propriétaires de 250 bijoux volés
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)"Trop lourd, trop polluant" : une dizaine de voitures ciblées par des "dégonfleurs" à Mont-Saint-Aignan
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)