Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Seine-Maritime : un homme de 40 ans s'est noyé au large de Veules-les-Roses

Un homme de 40 ans s'est noyé au large de Veules-les-Roses (Seine-Maritime) ce jeudi en fin d'après-midi, son corps a été retrouvé par un plaisancier.

La préfecture maritime appelle à la plus grande prudence sur le littoral normand (photo d'illustration) La préfecture maritime appelle à la plus grande prudence sur le littoral normand (photo d'illustration)
La préfecture maritime appelle à la plus grande prudence sur le littoral normand (photo d'illustration) © Radio France - Yves René Tapon

Un homme de 40 ans s'est noyé ce jeudi après-midi à Veules-les-Roses. Les secours ont été appelés à 17h20. C'est l'épouse de la victime qui a prévenu les secours sur la plage, elle ne voyait plus son mari parti se baigner 30 minutes plus tôt sur le secteur non-surveillé de Veules-les-Roses.

Publicité
Logo France Bleu

Le centre régional opérationnel de sauvetage et de surveillance (CROSS) Gris-Nez est prévenu et envoie un canot léger du service départemental d'incendie et de secours de la Seine-Maritime (SDIS).

Un plaisancier retrouve le corps

Au même moment, un plaisancier, qui a retrouvé le corps inanimé, prévient les secours. Les pompiers arrivés sur place une heure environ après le premier appel n'ont pu que constater le décès. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 

Soyez extrêmement prudents, rappelle la préfecture maritime, surtout en cette période de grandes marées, un coefficient de 104 est attendu ce vendredi.

loading

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu