Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Seine-Saint-Denis : l’IGPN saisie pour une vidéo montrant une bagarre entre un policier et un homme

Par

La préfecture de police de Paris a saisi l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN) ce mardi, après la diffusion d’une vidéo montrant une intervention de policiers de la BAC dans un hall au Blanc-Mesnil. On y voit une bagarre entre un policier et un homme.

L'IGPN a été saisie après une vidéo montrant une bagarre entre un homme et un policier de la BAC au Blanc Mesnil. L'IGPN a été saisie après une vidéo montrant une bagarre entre un homme et un policier de la BAC au Blanc Mesnil.
L'IGPN a été saisie après une vidéo montrant une bagarre entre un homme et un policier de la BAC au Blanc Mesnil. © Maxppp - Alain Ginestet

L'IGPN a été saisie par la préfecture de police de Paris après la diffusion, ce mardi après-midi, d'une vidéo montrant une bagarre entre un policier de la BAC et un homme, dans le hall d’un immeuble situé au Blanc-Mesnil.

Publicité
Logo France Bleu

Après avoir été divulguées, les images sont ensuite devenues virales sur les réseaux sociaux. Pour le moment, le lieu exact où se sont déroulés les faits, ni la date à laquelle ils se sont produits, n'ont été précisés.

Le préfet de police précise sur Twitter que l'enquête va permettre "d'établir les circonstances dans lesquelles les faits montrés par ces images se sont produits".

Publicité
Logo France Bleu