Seine-Saint-Denis : un fourgon Chronopost braqué et volé
Un camion Chronopost, filiale du groupe La Poste, a été violemment dérobé ce lundi matin en Seine-Saint-Denis, à Rosny-sous-Bois à la limite avec Villemomble. Quatre individus cagoulés et munis d'armes de poing ont pris la fuite au volant du véhicule. Le chauffeur n'aurait pas été blessé.

Le braquage a eu lieu peu après 8h ce lundi matin, à la sortie "Villemomble" de l'autoroute A103, sur la commune de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Le fourgon Chronopost blanc, non siglé, a été braqué violemment par quatre individus cagoulés et munis d'armes de poing, selon une source policière. Ils ont pris la fuite à bord du véhicule et sont activement recherchés. Selon une autre source, le camion contenait des tickets restaurants et des téléphones portables "à reconditionner".
Contacté, la groupe La Poste confirme le braquage mais ne livre aucune information supplémentaire sur le déroulé de l'enquête ni sur le contenu du véhicule. Le chauffeur du camion ne serait pas blessé. En tout cas, ses jours ne sont pas en danger, selon l'entreprise.