Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux jeunes meurent poignardés ce samedi en Seine-Saint-Denis et dans les Yvelines

Par

Un homme de 28 ans est mort suite à plusieurs coups de couteau à Sevran (Seine-Saint-Denis), samedi 23 janvier. Le même soir, un homme de 23 ans est décédé, lui aussi suite à des coups de couteaux, à Sartrouville (Yvelines). Aucun suspect n'a été pour l'instant interpellé.

Une scène de crime - illustration Une scène de crime - illustration
Une scène de crime - illustration © Maxppp - PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/Vincent ANDORRA

Deux jeunes hommes ont été poignardés en Ile-de-France, le même soir, ce samedi 23 janvier. La première victime est un homme de 28 ans, tué de plusieurs coups de couteau à Sevran (Seine-Saint-Denis), vers 21 heures. Selon nos informations, il a été retrouvé gravement blessé, dans sa voiture. Il a été transporté à l'hôpital, il est décédé de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon le parquet de Bobigny, la victime n'avait pas d'antécédents judiciaires, une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la SDPJ 93 (sous-direction de la police judiciaire).

Autre meurtre à l'arme blanche, le même soir

À peine deux heures plus tard, à 22 heures 30 environ, dans les Yvelines, à Sartrouville, un homme de 23 ans était retrouvé inanimé suite à plusieurs coups de couteau, devant un immeuble de la cité des Indes : il n'a pu être réanimé. Son agresseur est en fuite, une enquête de flagrance pour homicide volontaire a été ouverte, indique le parquet de Versailles. C'est la police judiciaire de Versailles qui se charge de l'investigation.

Publicité
Logo France Bleu