Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sept mises examen après le coup de filet anti-drogue à Rennes

Après le vaste coup de filer anti-drogue mené les 21 et 22 avril dans la métropole rennaise, sept des huit personnes interpellées ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants et participation à une association de malfaiteurs.

Les trois hommes soupçonnés d'être à la tête du réseau ont été placés en détention. Les trois hommes soupçonnés d'être à la tête du réseau ont été placés en détention.
Les trois hommes soupçonnés d'être à la tête du réseau ont été placés en détention. © Radio France - Nina Valette

Moins de trois jours après la vaste opération policière qui a permis l'interpellation de huit personnes âgées de 20 à 45 ans dans la métropole rennaise, sept d'entre elles viennent d'être mises en examen pour trafic de stupéfiants et participation à une association de malfaiteurs, indique ce vendredi 24 avril le procureur de la République de Rennes. 

Publicité
Logo France Bleu

Les investigations se poursuivent

Les trois hommes soupçonnés d'être à la tête de ce réseau, ont été placés en détention provisoire comme l'avait demandé le parquet. Leurs quatre "comparses" (dont deux femmes) ont été placés sous contrôle judiciaire. Les investigations vont se poursuivre.

Ce coup de filet réalisé avec les moyens de la police judiciaire de Rennes, de l'antenne OFAST (office anti-stupéfiant) de Rennes mais aussi la Brigade de recherche et d'intervention de Nantes est le fruit d'une enquête menée depuis l'été 2019.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu