- Accueil
- Île-de-France
- Seine-Saint-Denis
- Infos
- Faits divers - Justice
- Sevran : un fœtus de cinq mois retrouvé au pied d'un immeuble
Sevran : un fœtus de cinq mois retrouvé au pied d'un immeuble
Un fœtus de cinq mois a été découvert, lundi 19 octobre, au pied d'un immeuble, à Sevran (Seine-Saint-Denis). Une adolescente de 15 ans, qui aurait fait un déni de grossesse, l'a jeté par la fenêtre de l'appartement familial.

Macabre découverte, lundi 19 octobre 2020, dans une cité de Sevran en Seine-Saint-Denis. Un gardien d'immeuble a retrouvé un fœtus de cinq mois au pied d'un bâtiment. Une adolescente de 15 ans aurait fait un déni de grossesse, selon le parquet de Bobigny.
D'après une source policière, la jeune fille "a jeté" le fœtus par le balcon de l'appartement familial, situé au 7ème étage de l'immeuble. Les parents de l'adolescente ignoraient la grossesse de leur enfant.
Une enquête est ouverte. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer si le fœtus était viable ou si l'adolescente a fait une fausse couche. Cette dernière a été hospitalisée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.